Hockey pour mes fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey pour mes fans

Cette ligue a été créé pour amuser les fans du hockey. NOUS COMMENÇONS JUSTEMENT UN NOUVELLES DYNASTIE DÉCEMBRE 2017 , Venez en grand nombre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Masse salariale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Big John

Big John


Messages : 6493
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 56
Localisation : Gatineau

Masse salariale Empty
MessageSujet: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:30

Il y a encore 13 équipes aux dessus du cape salariale (74M). Il y en a qui ont encore beaucoup de joueurs à descendre dans leur mineur et d'autre pas. Il va ce passé de quoi d'ici le début de la saison car elle arrive vite la date du début de saison.....Vous devez faire attention à cette règle aussi.....

https://hpmff.forumactif.com/t17-information-generale-et-reglements

Pour descendre un joueur de 26 ans et plus vers l’Masse salariale 1920374468, vous devez préalablement le soumettre au ballotage. Le salaire du dit joueur ne doit pas dépasser 2 000 000 $.( toutes les joueurs )
Revenir en haut Aller en bas
Big John

Big John


Messages : 6493
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 56
Localisation : Gatineau

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:48

Les équipes avec les petites masse...c’est le temps d’aller vous cherche de quoi de bon...vous avez une avantage...

Masse salariale 3465544313
Revenir en haut Aller en bas
le Sénateur

le Sénateur


Messages : 539
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 52
Localisation : lévis

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:01

c'est le pourquoi je tente d'échanger Weber ,si ca ne passe pas il va devoir allé au ballottage Masse salariale 1156937370
Revenir en haut Aller en bas
hbk

hbk


Messages : 1318
Date d'inscription : 22/02/2018

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:43

c'est sur que le sablier coule  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Speedyramirez16

Speedyramirez16


Messages : 702
Date d'inscription : 23/02/2018

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:39

Sorry chui en demenagement je fais se mon mieux :Pla semaine prochaine je devrais etre bcp mieux haha je vais tenter de changer les masses pour Masse salariale 2675275693 et Masse salariale 3078157438 demain
Revenir en haut Aller en bas
leking55

leking55


Messages : 10679
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 37

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:23

le reglement a ete ajouter quand pour le salaire car sérieux il lavais enlever il en avais pas je men souviens le prof mavais ecrit pour me le dire
Revenir en haut Aller en bas
hbk

hbk


Messages : 1318
Date d'inscription : 22/02/2018

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:03

Masse salariale

Pour les équipes , le plafond salarial est fixé à 74 000 000 $ et le plancher salarial est fixé à 48 000 000 $.

Les dépassements du plafond salarial seront sanctionnés comme suit par le préfet de discipline :
1) Premier dépassement de la saison : suspension du meilleur joueur overall jusqu’au rétablissement de la masse salariale;
2) Deuxième dépassement de la saison : suspension des deux meilleurs joueurs overall, incluant un défenseur, jusqu’au rétablissement de la masse salariale;
3) Troisième dépassement de la saison : le meilleur joueur overall est directement envoyé aux agents libres sans pouvoir de resignature par le DG coupable.

Quand il s’agit d’une masse salariale inférieure au plancher prévu, les mêmes sanctions s’appliquent, mais pour les meilleurs espoirs des équipes .

Le préfet de discipline a toute liberté pour choisir les joueurs ainsi suspendus ou envoyés aux agents libres.

C’est le tableau ‘Masse salariale’, actualisé par le simulateur après chaque simulation qui fait foi de l’infraction.  Quand le tableau affiche une masse supérieure au plafond ou inférieure au plancher, cela signifie que l’équipe concernée était en infraction pendant la simulation effectuée.  

Il peut arriver que l’infraction soit justifiée par une blessure et par un mouvement automatisé de joueurs en cours de simulation.  Dans un tel cas, il n’y aura pas de sanction.

Moi voici le règlement que j'ai et j'ai rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Big John

Big John


Messages : 6493
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 56
Localisation : Gatineau

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:50

LeKing parle du 2M pour descendre aux Masse salariale 1920374468....Il à tjrs été là mais pas appliqué......
Revenir en haut Aller en bas
hbk

hbk


Messages : 1318
Date d'inscription : 22/02/2018

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:51

Ok john si tu veut ont l'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse salariale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse salariale
» Masse salariale 2002
» Avertissement - Masse salariale
» Règlement de la masse salariale
» masse salaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey pour mes fans :: Corbeil :: Corbeil 2020-21-
Sauter vers: