Hockey pour mes fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey pour mes fans

Cette ligue a été créé pour amuser les fans du hockey. NOUS COMMENÇONS JUSTEMENT UN NOUVELLES DYNASTIE DÉCEMBRE 2017 , Venez en grand nombre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ça commence pour de vrai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pyromane
Modérateur
pyromane


Messages : 7382
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 72
Localisation : Cushing (Québec) / Nuario (Panama)

Ça commence pour de vrai Empty
MessageSujet: Ça commence pour de vrai   Ça commence pour de vrai Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:45

Amis DG, la pré-saison est terminée.
On passe aux choses sérieuses... la chasse à la coupe Stanley et votre nom au tableau d'honneur.

Si vous avez des rachats de contrat, c'est maintenant ou jamais.

Il est également temps de faire vos alignements définitifs pour la :nhls et l'Ça commence pour de vrai 1920374468.
Donc, vous aurez probablement des descentes et des montées, des changements de position, d'ultimes signatures d'agents libres.

Après chaque simulation, ne vous contentez pas de prendre connaissance des résultats et du classement.
Allez lire aussi la liste des blessures et suspensions.  Il y en a beaucoup cette saison.
Peut-être devra-t-on rajuster le logiciel à la baisse.
Qui dit blessures et suspensions, dit aussi modifications dans les alignements, idéalement par les DG concernés, sinon par le simulateur ou une fonction automatisée du logiciel (best lines).

Concernant les échanges, je demande aux confirmateurs de faire leur travail le plus rapidement possible.  Vous êtes payés pour ça ! Razz


Dernière édition par pyromane le Ven 26 Oct - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Doug
Admin
Admin
A-Doug


Messages : 11669
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 50
Localisation : Gatineau,Quebec

Ça commence pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Ça commence pour de vrai   Ça commence pour de vrai Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:54

en mi-pré saison, j'avais ajusté à la baisse le EHM pour les blessures ,j'espère bien qu'il en aura un peu moins car même pour moi lorsque je simule sa me donne plus de travail


pyromane Merci pour toute cette précision ,j'espère bien que ça va réveillé les Dg
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmff.forumactif.com
matt77

matt77


Messages : 6987
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 31
Localisation : Sherbrooke

Ça commence pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Ça commence pour de vrai   Ça commence pour de vrai Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:49

PArfait! On roule

Ça commence pour de vrai 4106071254
Revenir en haut Aller en bas
Yan24

Yan24


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2018

Ça commence pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Ça commence pour de vrai   Ça commence pour de vrai Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:53

Parfait ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça commence pour de vrai Empty
MessageSujet: Re: Ça commence pour de vrai   Ça commence pour de vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça commence pour de vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey pour mes fans :: Messages Importants :: Messages des administrateurs-
Sauter vers: