Hockey pour mes fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey pour mes fans

Cette ligue a été créé pour amuser les fans du hockey. NOUS COMMENÇONS JUSTEMENT UN NOUVELLES DYNASTIE DÉCEMBRE 2017 , Venez en grand nombre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Règlement repêchage

Aller en bas 
AuteurMessage
Big John

Big John


Messages : 6493
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 56
Localisation : Gatineau

Règlement repêchage Empty
MessageSujet: Règlement repêchage   Règlement repêchage Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:45

Repêchage

En début de saison, chaque équipe reçoit 5 choix de repêchage.

Le modérateur du repêchage actualise régulièrement la page ‘Choix de repêchage des équipes’ pour faciliter la connaissance des DG et les transactions.

Les séances de repêchage ont lieu pendant les séries éliminatoires, pour que les DG s’y intéressent davantage et pour accélérer la simulation de la saison suivante.

Les deux premières rondes ont lieu en direct sur le chatbox. Les DG choisissent donc les joueurs à partir de la liste affichée (les 90 premiers joueurs). Cela doit se faire très rapidement. S’ils ne sont pas sur le chatbox à leur tour de choisir, le modérateur du repêchage leur assigne le meilleur joueur disponible.

Les trois rondes suivantes sont automatisées, mais les DG peuvent indiquer leur préférence au modérateur par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement repêchage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey pour mes fans :: Ligue 2018 :: Centrale du Repêchage 2018 :: Repêchage LNH-
Sauter vers: