Hockey pour mes fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey pour mes fans

Cette ligue a été créé pour amuser les fans du hockey. NOUS COMMENÇONS JUSTEMENT UN NOUVELLES DYNASTIE DÉCEMBRE 2017 , Venez en grand nombre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confirmation des trade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'ouragan Caroline!

L'ouragan Caroline!


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2018

Confirmation des trade Empty
MessageSujet: Confirmation des trade   Confirmation des trade Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:14

J'ai remarquer en allant voir les échanges acceptés que certain on passer a 2-2, je ne sais pas comment mais habituellement c'est supposer être a 3-2? et le trade de Buffalo et Colombus est a 0-2 et c'est marquer ''à rentre'' je veux juste m'assurer de bien comprendre comment vous fonctionnez avec le trade?

Si vous trouvez que c'est trop long au confirmateur de trade de juger je peux me proposer pour vous aidez, je suis assez rapide sur les confirmations habituellement.

Revenir en haut Aller en bas
Niklas Sundstroms

Niklas Sundstroms


Messages : 519
Date d'inscription : 18/12/2017

Confirmation des trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des trade   Confirmation des trade Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:33

Oui ta raison elle est 0-2 cest moi qui est sa poudre Wink
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Modérateur
pyromane


Messages : 7382
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 72
Localisation : Cushing (Québec) / Nuario (Panama)

Confirmation des trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des trade   Confirmation des trade Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:28

0 - 3 tant qu'a moi.
Quand tous les joueurs impliques seront disponibles... alors que les DG concernes reaffichent l'echange

De plus... dans les reglements .. dont tout le monde se contrefiche... il est precise que TOUTE l'information pertinente aux joueurs en echange doit etre affichee... y compris suspension, blessure et retraite imminente.
Ça n'a pas ete le cas.
Banam banam.
Revenir en haut Aller en bas
L'ouragan Caroline!

L'ouragan Caroline!


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2018

Confirmation des trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des trade   Confirmation des trade Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:28

Ahahah c'est good le poudreux Razz je voulais juste être sur la même longueur d'onde que vous Razz

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
A-Doug
Admin
Admin
A-Doug


Messages : 11669
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 50
Localisation : Gatineau,Quebec

Confirmation des trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des trade   Confirmation des trade Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:44

Autant que les Dg nous montre qu’ils sont au courant ,le prof a bien raison la seul façon de nous démontrer qu’ils le savent c’est de l’affich Dans l’echange Sinon sa doit être refusé pour manque d’informations
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmff.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Confirmation des trade Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des trade   Confirmation des trade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation des trade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey pour mes fans :: Corbeil :: Corbeil 2017-18-
Sauter vers: