Hockey pour mes fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey pour mes fans

Cette ligue a été créé pour amuser les fans du hockey. NOUS COMMENÇONS JUSTEMENT UN NOUVELLES DYNASTIE DÉCEMBRE 2017 , Venez en grand nombre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Développement des jeunes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roysbee

roysbee


Messages : 193
Date d'inscription : 07/01/2018

Développement des jeunes Empty
MessageSujet: Développement des jeunes   Développement des jeunes Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:19

Suis-je le seul à trouver que le développement des jeunes se fait par groupe ?Razz

Genre plusieurs picks deviennent vraiment bon et d'autres bons picks font vraiment des flops...

Dans le sens que je trouve mettre les éléments directement afin de faire développer mes jeunes, mais ils se développent fuck all Razz

Explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Big John

Big John


Messages : 6493
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 56
Localisation : Gatineau

Développement des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Développement des jeunes   Développement des jeunes Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:26

Il n’y a pas d’explication.....Le jeu reflait la réalité.....J’ai un picks...11ieme aux total et il a beaucoup de misère à monter. Je l’ai échangé car des fois en changeant ce cieux...le joueur débloque.

Un jeune ne devrait pas jouer :nhls s’il n’y a pas un EN de plus de 70 et un SK idéalement à 75. Petit truc de vieux routier comme moi.Smile. Si non vous nuisez le développement du jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Duchesne14

Duchesne14


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Développement des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Développement des jeunes   Développement des jeunes Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:29

Tout court les jeunes montent pas vraiment .. c est un coté un peu platte de cette patch !
Revenir en haut Aller en bas
Goalie

Goalie


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/02/2018

Développement des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Développement des jeunes   Développement des jeunes Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:51

Moi un 16 qui monte bien et un 18 plus lent même année bizarre pareil et joue les 2 premiers trio club école mais c’est les surprise du repêchage :-)))
Revenir en haut Aller en bas
leking55

leking55


Messages : 10679
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 37

Développement des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Développement des jeunes   Développement des jeunes Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:08

je suis daccord avec vous meme moi jen ai dans ce temps la mettez les dans demande de correction et je vais men charger on asseille de developper les jeunes comme faut
Revenir en haut Aller en bas
roysbee

roysbee


Messages : 193
Date d'inscription : 07/01/2018

Développement des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Développement des jeunes   Développement des jeunes Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:28

Ouais Big John tu me l'avais déjà dit ça et j'essaie de le respecter le plus possible, mais un 8e OV qui ne monte pas pentoute et un millieu 1ère ronde qui débloque offensivement c'est spécial Razz haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développement des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Développement des jeunes   Développement des jeunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement des jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunes
» Jeunes Défenseurs
» Joueurs à Vancouver de dispo cherche Pick ou jeunes prospects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey pour mes fans :: Corbeil :: Corbeil 2020-21-
Sauter vers: