Hockey pour mes fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey pour mes fans

Cette ligue a été créé pour amuser les fans du hockey. NOUS COMMENÇONS JUSTEMENT UN NOUVELLES DYNASTIE DÉCEMBRE 2017 , Venez en grand nombre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Buffalo et Big John

Aller en bas 
+3
ThePilon
Big John
N4sty M3n
7 participants
AuteurMessage
Big John

Big John


Messages : 6493
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 56
Localisation : Gatineau

Buffalo et Big John Empty
MessageSujet: Buffalo et Big John   Buffalo et Big John Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:01

Pour nos deux crainquer qui nous ont quitté....et ceux qui ont des doutes....

J’ai eux 6 joueurs de 19 ans et moins pendant deux semaines dans mon Buffalo et Big John 1920374468 suite à une échange avec Buffalo et Big John 4243169269. Je ne me suis pas aperçu et le simulateur aussi car nous en sommes à la fin de la saison et devons préparer beaucoup de chose dont les signatures, le draft, les UFA, les trades et cela avec de la simulation....

Les salaires des recrues, A-Doug et LeKing vont regarder cela ensemble mais je n’ai rien à voir là-dedans.

J’ai une bonne équipe car dans mon travail..je ne suis pas à la maison 7 jours sur 14. Cela me permet d’avoir beaucoup de temps pour ce jeu. Cela me permet d’analyser beaucoup de chose et je n’ai jamais accès aux logiciels... Wink

Je ne donnerai pas toutes mes petits trucs mais ce n’est pas mon premier B.B.Q.

Mes trades sont confirmés par des confirmateurs donc pas de passe droit.

Je peux vous donnez une information que les vieux routiers connaissent de notre ligue......Les R1 sont bon......

J’aime être compétitif pendant la saison car le DG peut faire une différence car en séries...Pas du tous.

Voilà si des DG ont besoin d’aide faite moi signe et je me ferai un plaisir de vous aidez...

Voilà......" J’ai dit "
Revenir en haut Aller en bas
ThePilon

ThePilon


Messages : 817
Date d'inscription : 22/02/2018
Localisation : Laval

Buffalo et Big John Empty
MessageSujet: Re: Buffalo et Big John   Buffalo et Big John Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:45

Jamais douter big john!!! Certain sont jaloux du succes des autres!!! Cest le genre de jeu que la seule avantage tu peut te donner cest avec le temps que tu y met!!! Mais merci d’avoir clarifié certains points avec les autres il aprreciront ta transparence!!! Longue vie a hpmf!!!
Revenir en haut Aller en bas
hbk

hbk


Messages : 1318
Date d'inscription : 22/02/2018

Buffalo et Big John Empty
MessageSujet: Re: Buffalo et Big John   Buffalo et Big John Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:55

Merci d'avoir clairifier john bonne chasse a la cups stanley au sabres dans les prochaines saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
N4sty M3n

N4sty M3n


Messages : 476
Date d'inscription : 15/12/2017

Buffalo et Big John Empty
MessageSujet: Re: Buffalo et Big John   Buffalo et Big John Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:28

Bizzare que certain aurais pencé que tu aurais triché. Juste a mettre du temps et d'analyser pour comprendre un peux comment sa fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
ThePilon

ThePilon


Messages : 817
Date d'inscription : 22/02/2018
Localisation : Laval

Buffalo et Big John Empty
MessageSujet: Re: Buffalo et Big John   Buffalo et Big John Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:29

Facile sauter au conclusion hâtive....
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Modérateur
pyromane


Messages : 7382
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 72
Localisation : Cushing (Québec) / Nuario (Panama)

Buffalo et Big John Empty
MessageSujet: Re: Buffalo et Big John   Buffalo et Big John Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:44

Big John a écrit:


Voilà si des DG ont besoin d’aide faite moi signe et je me ferai un plaisir de vous aidez...


... en échange d'un R1.

Il manquait la fin de la phrase. J'ai complété.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big John

Big John


Messages : 6493
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 56
Localisation : Gatineau

Buffalo et Big John Empty
MessageSujet: Re: Buffalo et Big John   Buffalo et Big John Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:48

Buffalo et Big John 529722600
Revenir en haut Aller en bas
ThePilon

ThePilon


Messages : 817
Date d'inscription : 22/02/2018
Localisation : Laval

Buffalo et Big John Empty
MessageSujet: Re: Buffalo et Big John   Buffalo et Big John Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:54

Le prof en manque pas une hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
hbk

hbk


Messages : 1318
Date d'inscription : 22/02/2018

Buffalo et Big John Empty
MessageSujet: Re: Buffalo et Big John   Buffalo et Big John Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:07

John a fait cki avait a faire ben fiere de lui 

la transparence c'est ce que moi je vais en retenir 

vous m'avez dit c'est delicat bien moi je trouve pas ayez pas peur de john y vous mangeras pas aller le voir dit lui quess qui marche pas comme vous le faite avec moi y mord pas non plus tka moi je travail avec sur hpmf y ma pas mordus tka pas encore loll 

sérieusement john travail fort y peut vous aider mais il n'est pas parfait comme vous tous ou meme moi ca arrive de faire des eureur mais l'important john est transparents a fait une sortie public pour s'expliquer et pour moi ce dossier est classer dans la catégorie des dossiers regler! Bon repêchage  a vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
leking55

leking55


Messages : 10679
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 37

Buffalo et Big John Empty
MessageSujet: Re: Buffalo et Big John   Buffalo et Big John Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:43

Buffalo et Big John 4222296942 va pouvoir gagner jai vider mon club hahaha je te la laisse la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Modérateur
pyromane


Messages : 7382
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 72
Localisation : Cushing (Québec) / Nuario (Panama)

Buffalo et Big John Empty
MessageSujet: Re: Buffalo et Big John   Buffalo et Big John Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:44

Et puis moi, mon R1... je vais prendre le 150e pour t'aider.
Je te relis et je pleure encore. Sad Sad Sad

Buffalo et Big John 1424309405
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull

Sitting Bull


Messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2018
Localisation : caché

Buffalo et Big John Empty
MessageSujet: Re: Buffalo et Big John   Buffalo et Big John Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:25

C cool Big John.
J'ai pas de doute avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffalo et Big John Empty
MessageSujet: Re: Buffalo et Big John   Buffalo et Big John Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo et Big John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big John
» Buffalo
» Big John
» Big John et leking55
» John Gilmour D 25 742500 0 29 73 79 68 77 80 74 72 87 81 65 64 76 73 77 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey pour mes fans :: Corbeil :: Corbeil 2020-21-
Sauter vers: