Hockey pour mes fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey pour mes fans

Cette ligue a été créé pour amuser les fans du hockey. NOUS COMMENÇONS JUSTEMENT UN NOUVELLES DYNASTIE DÉCEMBRE 2017 , Venez en grand nombre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon cochon s'appelle Fido

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pyromane
Modérateur
pyromane


Messages : 7382
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 72
Localisation : Cushing (Québec) / Nuario (Panama)

Mon cochon s'appelle Fido Empty
MessageSujet: Mon cochon s'appelle Fido   Mon cochon s'appelle Fido Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:16

Suite aux jérémiades et réclamations d'un jeune père de famille, la Ville de Montréal a tranché... il est désormais permis de garder un cochon nain sur son territoire en guise d'animal de compagnie.

Sur MSN, on peut lire l'article accompagné d'une agréable photo où l'on voit l'individu flatter son cochon... pas si nain que ça... en compagnie de son jeune enfant d'à peine 1 an.

Ouch... faut-tu être un parfait innocent pour garder un tel monstre dans un logement du Plateau Mont-Royal ou d'Hochelaga-Maisonneuve.

Je ne vous parle pas seulement des odeurs urinaires et excrémentielles, mais aussi des risques pour la sécurité.

Dans plusieurs séries télévisées, comme Deadwood par exemple, on se sert de cochons pour se débarrasser des cadavres coupés en morceaux.  Il y a même de tels cas dans les faits divers au Canada.

Et dans le livre Les raisins de la colère, un chapitre raconte qu'un bébé a été dévoré par son cochon quand la mère a oublié de fermer la porte de sa maison de ferme.

Lecture suggérée
Les raisins de la colère
Auteur : John Steinbeck
Année : 1939
Le livre raconte les déboires de la famille Joad, lors de la grande Dépression de 1929.  Forcée par la banque et la sécheresse de quitter leur ferme du Dust Bowl en Oklahoma, les Joad embarquent toute leur maisonnée dans leur vieille bagnole et cherchent à se rendre en Californie, nouvelle terre promise.
La version cinématographique qu'en a fait John Ford en 1940 est un pur chef d'oeuvre, mettant en vedette le jeune Henry Fonda.

Prochaine étape pour la Ville de Montréal : autoriser les fosses à purin pour les baignades en famille.
Revenir en haut Aller en bas
diovel

diovel


Messages : 319
Date d'inscription : 22/02/2018
Localisation : Beloeil

Mon cochon s'appelle Fido Empty
MessageSujet: Re: Mon cochon s'appelle Fido   Mon cochon s'appelle Fido Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:06

ha ha
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cochon s'appelle Fido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey pour mes fans :: Corbeil :: Corbeil 2020-21-
Sauter vers: