Hockey pour mes fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey pour mes fans

Cette ligue a été créé pour amuser les fans du hockey. NOUS COMMENÇONS JUSTEMENT UN NOUVELLES DYNASTIE DÉCEMBRE 2017 , Venez en grand nombre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 G7 dans Charlevoix

Aller en bas 
AuteurMessage
pyromane
Modérateur
pyromane


Messages : 7382
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 72
Localisation : Cushing (Québec) / Nuario (Panama)

G7 dans Charlevoix Empty
MessageSujet: G7 dans Charlevoix   G7 dans Charlevoix Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:31

Faut que je vous parle de la rencontre du G7, qui aura lieu prochainement dans Charlevoix.

Le G7... jadis G8 avant l'exclusion de l'impérialiste Russie en 2014... réunira les big boss des USA, de la France, du Royaume-Uni, de l'Allemagne, du Japon, de l'Italie, ainsi que notre beau Justin et les leaders de l'Union européenne.

Les USA sont un pays impérialiste... la France fut autrefois un empire et possède encore de petites colonies comme la Guadeloupe et St-Pierre-et-Miquelon... le Royaume-Uni fut tout un empire et a foutu la merde partout dans le monde... l'Allemagne a également foutu la merde en cherchant par deux fois à devenir empire... le Japon et l'Italie, faibles empires respectivement en Mandchourie et en Ethiopie, furent les alliés de l'Allemagne... le Canada et l'Union européenne sont des satellites et des suiveux de la pire espèce.

Rien de bien réjouissant.

Plusieurs d'entre vous, comme bien des jeunes... comme certains de mes enfants, seront peut-être tentés d'aller hurler et afficher votre désapprobation.

Je désapprouve aussi, mais par simple logique. Voulez-vous bien me dire à quoi servira cette énorme dépense imposée aux Canadiens, cet énorme bouleversement aux habitants de Charlevoix et cet énorme stress sécuritaire ? Et voulez-vous bien me dire pourquoi ces imbéciles se réunissent au vu et au su de toute la planète quand ils ne cessent de multiplier les voyages à l'étranger et quand il existe des moyens tellement plus simples de se faire des risettes et d'échanger des idées sur le comment emmerder les quidams et quimadames de notre belle planète. Une vidéo-conférence aurait bien suffit... sinon un chatbox. Il leur suffisait de se créer un forum actif, genre la LICM... Ligue impérialiste de crossage mondial.

Des protestataires, il y aura... pour toutes sortes de causes... mais probablement pas un seul pour leur dire de faire leurs salamalecs autrement... techniquement... dans la modernité.

De la casse, il y en aura et des pauvres gens vont en souffrir. Mais ô la joie de foutre le feu à une auto de police... LOL... dites-vous bien que ce sera probablement un vieux modèle à remplacer par un nouveau à vos frais. Faut bien contenter la foule, car cela donne de belles occasions d'engraisser photographiquement les fichiers identitaires de Big Brother.

C'est dommage, on ne souffre pas encore assez. L'économie sociale et mondiale, la santé environnementale de la planète sont des élastiques. Les gouvernements tirent dessus et tant qu'ils ne pètent pas, ils continuent de tirer, petit peu par petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Modérateur
pyromane


Messages : 7382
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 72
Localisation : Cushing (Québec) / Nuario (Panama)

G7 dans Charlevoix Empty
MessageSujet: Re: G7 dans Charlevoix   G7 dans Charlevoix Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:55

Revenir en haut Aller en bas
 
G7 dans Charlevoix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey pour mes fans :: Corbeil :: Corbeil 2020-21-
Sauter vers: