Hockey pour mes fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey pour mes fans

Cette ligue a été créé pour amuser les fans du hockey. NOUS COMMENÇONS JUSTEMENT UN NOUVELLES DYNASTIE DÉCEMBRE 2017 , Venez en grand nombre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Idée comme ça pour la parité !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goalie

Goalie


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/02/2018

Idée comme ça pour la parité !!!! Empty
MessageSujet: Idée comme ça pour la parité !!!!   Idée comme ça pour la parité !!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:46

Juste une idée que je donne, pour aider les clubs plus faible.Si les 2 premiers club de chaque division on leur enlève le droit de participer aux UFA pou donner la chance aux clubs moins nantie en joueurs de talents de piger dans les UFA.???? Juste une idée lancer comme ça !!!
A beaucoup de DG que on a pas vue aux UFA peux être sa les motiverais plus là ?

Revenir en haut Aller en bas
N4sty M3n

N4sty M3n


Messages : 476
Date d'inscription : 15/12/2017

Idée comme ça pour la parité !!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée comme ça pour la parité !!!!   Idée comme ça pour la parité !!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:28

D'apres moi on a pas vue beaucoup de clubs aux ufa parce que beaucoup de DG'S y compris moi pète considérablement le plafond salariale... une de mes pires gestions ever... hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
hbk

hbk


Messages : 1318
Date d'inscription : 22/02/2018

Idée comme ça pour la parité !!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée comme ça pour la parité !!!!   Idée comme ça pour la parité !!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:30

Hahaha nasty lol

pas sur que les dg apprecierai moi si jte dit jai un werenski ou un panarin pis toi toi et toi non pas le droit loll
Revenir en haut Aller en bas
N4sty M3n

N4sty M3n


Messages : 476
Date d'inscription : 15/12/2017

Idée comme ça pour la parité !!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée comme ça pour la parité !!!!   Idée comme ça pour la parité !!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:52

Ce que j'ai essayer de dire c'est que ya pas eu bcp de monde aux ufa parce qu yavais pas beaucoup de DG y compris moi qui dépassais 77M et qui ne pouvais pas miser... mais de toute facon quand tu explose ta masse salariale, ta pas besoin de miser sur des gros joueurs parce que tu dois en avoir une couple dans ton équipe si tu dépasse le plafond salariale.... hahaha meme si yavais eu Crosby aux UFA moi perso je n'aurais pas misé... il faut que je règle ma masse salariale avant...
Revenir en haut Aller en bas
A-Doug
Admin
Admin
A-Doug


Messages : 11669
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 50
Localisation : Gatineau,Quebec

Idée comme ça pour la parité !!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée comme ça pour la parité !!!!   Idée comme ça pour la parité !!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:51

Juste pour vous sachez

Si vous prenez le temps de regardé dans vos jeunes ,toutes équipes qui ont pu pigé leurs pick 1 de 2018 et plus ,vous avez des très bon espoir car je l'ai travail pour qu'ils aillent de bon potentiel et de constance et le but de toute ça ,c'est qu'ils puissent remplacé vos plus vieux et les plus coûteux

C'est la raison pourquoi on ne peut pas repoussé une retraite puis c'est la même raison pourquoi la masse ne change pas

Je vous suggère de prendre le temps de faire joué vos jeunes dans le Idée comme ça pour la parité !!!! 1920374468 et si jamais que vos pivk 1 ne progresse pas ,faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
https://hpmff.forumactif.com
Goalie

Goalie


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/02/2018

Idée comme ça pour la parité !!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée comme ça pour la parité !!!!   Idée comme ça pour la parité !!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:38

Si le jeune a endurance et skating moi je le monte et l’essaie. Et surprenant comment monte vite son potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Speedyramirez16

Speedyramirez16


Messages : 702
Date d'inscription : 23/02/2018

Idée comme ça pour la parité !!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée comme ça pour la parité !!!!   Idée comme ça pour la parité !!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:40

Ouais en effet! Y faut tjrs des jeunes!
Mais pour ce qui est des ufa je trouves que les reglements actuels sont bein corrects tels qu’ils le sont
Revenir en haut Aller en bas
Goalie

Goalie


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/02/2018

Idée comme ça pour la parité !!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée comme ça pour la parité !!!!   Idée comme ça pour la parité !!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:53

hbk a écrit:
Hahaha nasty lol

pas sur que les dg apprecierai moi si jte dit jai un werenski ou un panarin pis toi toi et toi non pas le droit loll

Si mon club est fort me dérangerais pas le l’aisser a un club moins nantie.mais ça c’est moi ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Speedyramirez16

Speedyramirez16


Messages : 702
Date d'inscription : 23/02/2018

Idée comme ça pour la parité !!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée comme ça pour la parité !!!!   Idée comme ça pour la parité !!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:06

Bein normalement ca fini par se balancer tout seul... Caus eles equipes plus fortes ont normalement pas bcp despace sur leurs masses anyways haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée comme ça pour la parité !!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée comme ça pour la parité !!!!   Idée comme ça pour la parité !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée comme ça pour la parité !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey pour mes fans :: Corbeil :: Corbeil 2020-21-
Sauter vers: