Hockey pour mes fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey pour mes fans

Cette ligue a été créé pour amuser les fans du hockey. NOUS COMMENÇONS JUSTEMENT UN NOUVELLES DYNASTIE DÉCEMBRE 2017 , Venez en grand nombre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 strategie alignement

Aller en bas 
AuteurMessage
hbk

hbk


Messages : 1318
Date d'inscription : 22/02/2018

strategie alignement Empty
MessageSujet: strategie alignement   strategie alignement Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:15

Les Stratégies possibles sur EHM

En attaque 5v5

Passing Plays : Stratégie très simple, destinée à des joueurs offensifs. Simple, mais efficace.

Run&Gun : Une stratégie ma foi, très contestée. Elle est destinée pour des trios très offensifs. Vous compterez plusieurs buts, mais vous en accorderez beaucoup également. Vos défenseurs auront beaucoup de surnombres. Je vous conseille d'être très vigilant avec cette stratégie et en cas d'utilisation, je vous conseille seulement sur le premier trio.

Neutral Zone Trap 

Si vous êtes moindrement bon en anglais, vous pouvez comprendre que c'est une trappe en zone neutre. En dépit de cela, vous comprendrez que cette stratégie s'adresse à un trio défensif, ayant une bonne côte en PO et CH( Positionnement et marquage ) .Donc, si vos joueurs sont suffisamment bon, vous créerez un barrage au centre de la glace. Essentiellement pour contrer des trios offensifs, car vos joueurs seront passifs. Par contre, vous aurez très peu de chances de marquer lors de cette stratégie.

Hit & Grind :

Cette stratégie consiste à « brasser » et de déranger l'adversaire. Stratégie très intense, les joueurs joueront avec de la hargne et de la détermination. Elle s'adresse à des joueurs ayant une bonne cotte en Hitting(HI) , à des joueurs quand même rapides et si cela est possible, avec une bonne côte offensive. Elle est essentielle au succès d'une équipe. Utilisé à bonne escient, elle peut s'avéré très efficace pour votre équipe.

Dump & Chase :

Une stratégie qui consiste à envoyer la rondelle en fond de territoire pour faire une perpétuelle pression sur les défenseurs adverses. Par contre, elle demandera de l'énergie à vos joueurs, car , ils devront sans cesse faire une pression sur l'autre équipe. Très utile pour des joueurs ayant peu d'habiletés offensives avec de la vitesse ( SK ) . 


Avantage Numérique 

Shooting
Basé sur les tirs au but en grand nombres.

Screen & Shoot
Tenter de placer des joueurs devant le filet pour voiler les tirs et nuire au travail du gardien.

Passing Plays
Basé sur le jeux de passe. Même principe qu'à 5vs5

Crash the Net:
Foncer au filet et nuire au gardien.

Shot from Point
Faire des tirs de la pointe pour profiter ensuite des retours accordés.


Désavantage Numérique

Agressive
Jeux agressif, foncer sur le porteur de la rondelle.

Loose Box
Carré élargie, tenter de couper les passes.

Passive Box
Carré passif, obliger l'adversaire à faire des passes en périphérie et éviter les chances de marquer au centre de l'enclave.

Small Box
Carré rapproché, on tente de protéger le devant du filet.

Tight Box
Protège le gardien, tente de provoquer des tirs en angle et dégager les retours rapidement en avant du filet
Revenir en haut Aller en bas
 
strategie alignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement - NYR
» alignement
» alignement sénateurs
» Pittsburgh alignement
» alignement new york rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey pour mes fans :: Messages Importants :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: